Sur le blog

Je trouvais ça un peu abrupt de commencer direct par l’article sur la chèvrerie, en même temps je n’ai pas trop d’idée de prélude.

Je peux vous conseiller de visiter quelques pages : celle-ci présente un peu mon état d’esprit, celle-là explique le titre du blog, baladez-vous aussi sur les autres mais ce sont souvent des ébauches et/ou elles n’existeront peut-être plus dans deux semaines.

Il est possible que vous trouviez que ce blog est écrit avec les pieds. Je m’en rends bien compte moi-même hahaha. Il est possible qu’en plus de ça vous trouviez mon état d’esprit mauvais, ma démarche bancale ; pour vous débarrasser de cette médiocrité ambiante vous pouvez m’envoyer un mail explicatif (voir la page Accueil pour les contacts) ou quitter l’ordi et lire un livre de Nicolas Bouvier.

