Photos fraiches

Salut, tous,

j’ai récupéré des photos de mon pote mexicairote David, avec qui j’étais allé du côté de Dahab, et qui est aussi depuis allé à Siwa et, par un hasard qui n’en est pas un, a connu les gens et le rythme que j’avais moi-même connu en mars.

Si vous êtes d’humeur littorale vous pouvez donc aller jeter un œil du côté du lagon… ou faire d’une pierre trois coups en lui préférant Siwa : un, deux, trois, palmiers !

Ici Assouan. Tout va bien. Il a fait 47 hier mais on risque dimanche de grelotter, ils annoncent 38. Je vous raconterai bientôt mon début d’intégration au petit monde des felouquiers…

En attendant j’espère que tout va bien près de chez vous !

3 commentaires

  1. Très belles photos ! Dommage qu’on ne puisse pas les voir en plus grand.
    Sérieux, 47 degrés t’as beau aimer la chaleur c’est accablant oO Bon courage pour l’hiver à 38 xD

    Ici à Paris tout va bien aussi ; après la pluie d’hier dans la nuit le ciel est tout lavé et d’un bleu frais et on est le 1er juin 2015 et chaque début de mois c’est toujours comme un nouveau 1er janvier mais l’idée s’épuise assez vite et de toute façon, ça ne change pas grand chose. Je rattrape incessamment sous peu tes autres billets 🙂

  2. Ah oui j’ai oublié je voulais m’exclamer sur une chose. Tu as changé ta bannière ! C’est quoi derrière Calvin et Hobbes dans la neige (haha d’ailleurs) ? En tout cas c’est bilingue : le signe qu’un jour, on publiera un de tes textes :p

    1. Haha, que vivent et prospèrent les Editions du Samedi ; )
      A gauche c’est Nicolas Bouvier, une citation de « L’Usage du monde » (je pense même avoir donné la page dans Egypte #7). A droite ça vient de « Riddley Walker » / « Enig Marcheur », c’est le début du 2ème chapitre je crois !
      Ouais, voir de la neige me rafraichit un peu. Et puis j’aime vraiment beaucoup cette luge qui saute d’enthousiasme et ce « Let’s go exploring! » haha !

Laisser un commentaire

